Services de développement WordPress

FORMATION DEVELOPPEUR WORDPRESS

WordPress est utilisé par les grandes entreprises comme par les plus petites pour gérer leurs blogs et leurs sites web. Parmi les grands noms, citons le blog Yahoo, le blog eBay, le Wall Street Journal et Sony Corporations, qui utilisent WordPress dans leurs activités quotidiennes. Si l’on ajoute à cela les millions d’autres entreprises qui utilisent les services de développement WordPress, cela devient un outil culte pour le développement web.

Dans le monde entier, il existe de nombreux centres de développement qui proposent des services WordPress aux petites comme aux grandes entreprises. Vous pouvez facilement externaliser vos besoins en développement vers ces centres et obtenir des sites web et des blogs développés à des prix compétitifs. Ces centres de développement engagent des experts WordPress  qui travaillent sur vos projets de développement personnalisés.

Ce qu’il faut rechercher dans les services de développement WordPress

Si vous pouvez passer par une agence spécialisé WordPress. Recherchez sur Google des avis de l’entreprise et vous serez ainsi conduit vers des entreprises professionnelles fournissant un travail de haute qualité.
Recherchez le portfolio de l’entreprise lors de l’embauche de services de développement WordPress. Vous devez vous assurer que l’équipe a traité des projets de votre nature dans le passé. Il existe des entreprises qui font de grandes déclarations mais ne parviennent pas à fournir des résultats. Un portfolio vous donnera une idée du type de travail qu’elles font.

DEVELOPPEUR WORDPRESS

Interrogez l’équipe directement avant de sous-traiter votre travail. C’est très important, car le résultat dépendra avant tout des compétences du développeur individuel. Demandez leur d’expliquer leur plan en détail et non de narrer des termes techniques, qui peuvent vous sembler grecs.
Assurez vous que la société que vous engagez pour le développement offre un soutien après le développement. C’est très important, car même les blogs et les sites Web les mieux développés rencontrent des problèmes au départ. Vérifiez également le type d’assistance qu’elle fournit (chats, appels téléphoniques, e-mails, etc.).
Faites une étude de marché sur le type de frais que ces entreprises vous facturent pour votre développement. Comparez les prix de quelques entreprises avant d’en choisir une. Fixez un budget et respectez le tout en externalisant vos projets. Certaines entreprises peuvent proposer des prix incroyablement bas et la meilleure chose à faire est de les éviter car vous risquez de recevoir un travail non professionnel.

Sachez que les entreprises qui fournissent des formations WordPress ont en générale un département création de site de très haute qualité.

Ces conseils vous aideront à embaucher des entreprises offrant les meilleurs services de développement WordPress, et vous aideront à avoir des sites Web et des blogs uniques..

Obtenez votre formation 100% prise en charge par l’état

Le nouveau droit individuel à la formation professionnelle vous permet de cumuler d’avantage de privilège et vous garantit une autonomie dans la gestion de vos heures de formation.

Mon Compte Formation

Le compte personnel de formation ou CPF s’adresse à tous les actifs salariés ou demandeurs d’emploi et permet dans le cadre de la loi pour la Liberté de choisir son avenir professionnel et d’acquérir des droits à la formation tout au long de sa vie professionnelle.

La formation professionnelle est destinée à favoriser le développement des compétences et la validation des acquis contribuant au maintien de l’emploi et à l’insertion professionnelle.

Le CPF a remplacé le droit individuel à la formation (Dif). Le compte personnel de formation est crédité en euros et non plus en heures simplifiant ainsi la démarche d’acquisition de la formation.

FORMATION WORPDRESS

Pour recevoir le livre blanc gratuit WordPress Marketing, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous

Comment centrer une vidéo YouTube dans WordPress ?

Si vous gérez un site Web fonctionnant sous WordPress, vous avez probablement voulu intégrer une vidéo YouTube à un moment ou à un autre. La vidéo peut ajouter de l’interactivité et de l’enthousiasme à un article de blog. Heureusement, WordPress et YouTube rendent ce processus très facile. Centrer votre vidéo YouTube peut cependant être un peu délicat, surtout si vous ne connaissez pas le codage. Cet article va vous apprendre une solution très simple. Il vous permettra de centrer n’importe quelle vidéo YouTube, ou tout autre objet, d’ailleurs.

FORMATION WEB

Tout d’abord, vous devez intégrer la vidéo dans votre article. Allez sur YouTube, cliquez sur “embed” (sous la vidéo), choisissez vos options et copiez le code HTML. Vous prenez ensuite ce code et le collez dans l’éditeur visuel de WordPress. N’oubliez pas que vous devez passer au format HTML, en utilisant le bouton dans le coin supérieur droit. Il ne vous reste plus qu’à coller votre code d’intégration YouTube. Vous avez maintenant la vidéo dans votre article ou votre page.

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez revenir à l’onglet visuel de l’éditeur WordPress. Vous verrez votre vidéo (ou objet) sous la forme d’une grande boîte jaune. Idéalement, vous pourriez simplement cliquer sur cette boîte et cliquer sur le bouton central de l’éditeur. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais c’est probablement parce que la commande centrer de WordPress insère un code HTML que l’objet ne reconnaît pas. Par exemple, même si vous revenez à l’éditeur HTML et enveloppez l’objet dans des balises <centrer>, cela ne fonctionnera pas.

La solution est pourtant assez simple. Il vous suffit de retourner dans la partie HTML de votre éditeur. Vous ne verrez plus la boîte jaune, mais le code d’intégration de la vidéo. Juste avant le code d’intégration, entrez :

Et ensuite après la fin du code d’intégration :

Lorsque vous reviendrez à votre éditeur visuel, vous remarquerez que la boîte jaune est centrée ! Maintenant que vous avez appris ce code, vous pouvez centrer n’importe quelle vidéo YouTube ou tout autre objet dans chacun de vos articles. Utilisez-le assez souvent et il ne vous faudra pas longtemps pour mémoriser le code. Si vous n’êtes pas à l’aise avec le langage HTML, écrivez le code ci-dessus dès maintenant. Si vous êtes devant votre ordinateur, ajoutez-le à un fichier texte pour pouvoir le copier et le coller facilement. Essayez-le sur votre prochain article de blog et faites-moi savoir comment il fonctionne.