Conversion de PSD en WordPress

FORMATION WORPDRESS PHOTOSHOP

WordPress est un excellent système de gestion de contenu qui vous offre des possibilités infinies de personnaliser votre site Web en fonction de vos besoins spécifiques. Que vous souhaitiez intégrer une nouvelle fonctionnalité ou modifier celles qui existent déjà, les services de conversion PSD vers WP vous aideront à le faire. Les nombreux inconvénients liés à la conception traditionnelle de sites Web PSD ont fait place à WordPress, qui est beaucoup plus convivial pour les navigateurs et les moteurs de recherche.

Qu’est-ce qui fait de la conversion de PSD en WordPress un meilleur choix que toute autre conversion basée sur un langage de balisage ?

Eh bien, la conception PSD, qui est conçue dans Photoshop, ne s’affiche pas de manière appropriée dans tous les navigateurs, ce qui, d’une certaine manière, empêche le site Web d’être remarqué par une plus grande population de consommateurs. En convertissant le design PSD en codes WordPress, vous aurez la possibilité d’améliorer la visibilité de votre site Web tout en conservant ses caractéristiques distinctes. La conversion de PSD en WordPress offre une excellente solution aux concepteurs de sites Web, en les aidant à créer des designs et des thèmes personnalisés capables de répondre aux besoins uniques des clients.

FORMATION CONCEPTION WEBDESIGN

WordPress a connu une augmentation considérable du taux de réussite des propriétaires d’entreprises qui ont besoin de mettre à jour le contenu de leur site Web de façon continue. Grâce à ses fonctions intégrées complètes, telles que l’enregistrement des utilisateurs, la protection stricte par mot de passe, etc., WordPress a réussi à devenir la première préférence des propriétaires d’entreprises qui ont besoin de gérer leur site Web selon un modèle bien organisé. Parmi les nombreux avantages du passage à WordPress, ceux qui ont été reconnus par une majorité d’entrepreneurs sont les suivants :

Applications web compatibles avec tous les navigateurs – Doté de filtres de code automatiques, WordPress offre la possibilité de découper les fichiers PSD en CSS et HTML. Même avec une légère connaissance du découpage PSD, un développeur sera en mesure de convertir le thème d’un site Web en WordPress. Une fois cette conversion effectuée, tout ce que le développeur obtiendra sera une application web compatible avec tous les navigateurs. Cette application web fonctionnera sur presque tous les navigateurs, de Google Chrome et Mozilla Firefox à Internet Explorer et Opera.
Disponibilité facile de prestataires de services économiques – Contrairement à d’autres experts en conversion de modèles, il est facile de trouver des prestataires de services de conversion de PSD en WP. En outre, les tarifs avantageux pratiqués par ces experts font d’eux un moyen rentable de convertir le thème du site en WordPress.
Moins de support technique requis – Vous aurez besoin de très peu de support technique si vous décidez de choisir PSD vers WordPress pour votre site web. Les fonctionnalités faciles à utiliser de WordPress vous permettront de contrôler entièrement votre site Web, sans avoir besoin d’en apprendre beaucoup. Vous pouvez effectuer les mises à jour et les modifications de base, comme changer les couleurs des images et télécharger de nouvelles images. Vous n’avez pas besoin de chercher une aide technique pour effectuer ces activités.
Assurance d’une compatibilité W3C à 100 % – Le W3C (World Wide Web Consortium) est une norme qui marque la stature exceptionnelle d’un site Web. Vous pouvez vous attendre à ce que votre site Web se développe uniquement s’il répond aux normes du W3C. Lorsque vous choisissez un thème WordPress pour votre site, vous vous assurez qu’il est validé à 100% par le W3C. Les professionnels de la conversion de balisage vous fourniront un site Web qui répond aux normes du W3C et fonctionne sans problème.
Amélioration du classement sur les principaux moteurs de recherche – Si vous vous efforcez d’améliorer le classement de votre site Web sur les moteurs de recherche les plus populaires mais que vous n’avez pas réussi à obtenir les résultats souhaités, la conversion du langage de balisage de votre site peut vous aider. Un expert en conversion de thèmes utilisera les meilleurs outils et techniques pour s’assurer que votre site se classe sur la première page de Google, MSN, Bing, etc.

Conclusion

Vous avez maintenant tout compris ! Avec tous ces avantages impressionnants de la conversion de PSD en WordPress, qui ne voudrait pas passer à un thème WordPress pour son site Web ? Cependant, avant de vous plonger dans ces avantages, assurez vous d’affiner vos connaissances sur les thèmes WordPress, car une décision bien informée est toujours une décision bien faite.